Un travail qui assure la bonne marche des entreprises

Apportez votre aide aux starters et aux indépendants

Les démarches effectuées sont nombreuses lorsque vous souhaitez démarrer votre propre entreprise. Chez Starters & Indépendants, nous aidons les entrepreneurs à concrétiser leur rêve en leur apportant des informations, une aide administrative, des conseils et en gérant l’ensemble des formalités.

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Quel type de poste recherchez-vous ?

Nous accueillons toutes celles et ceux qui aiment les starters et les indépendants :

Au bureau : des personnes des quatre coins de Belgique s’adressent à nous pour nous poser des questions et nous demander conseil. Pour ces dernières, vous êtes le visage d’Acerta.

Chez nos clients : sur place, mais aussi à distance, car les clients nous contactent souvent par téléphone ou par e-mail. Vous vous faites évidemment un plaisir de leur venir en aide !

En coulisses : des experts qui se retroussent les manches et résolvent des questions juridiques ou administratives.

En déplacement : les cabinets comptables bénéficient de leur propre account manager. À vous d’apporter la fibre commerciale.

La #PlusGrosseSurprise pour Toon

Après une surprise à admirer (littéralement), notre responsable régional Toon revient sur l'un de ses meilleurs moments chez Acerta. Vous rejoindrez notre équipe bientôt pour célébrer les étapes importantes ?

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Ensemble, nous fournissons un travail solide

Nos équipes sont réparties dans toutes les provinces de Belgique. Si vous préférez travailler en coulisses, vous pouvez opter pour Louvain et Wilrijk, dont les équipes sont de taille plus importante. Au sein du département Starters & Indépendants, vous travaillez avec des collègues au top. Vous bénéficiez ainsi du conseil adéquat au bon moment. Il peut toujours arriver que l’un/l’une de vos collègues reçoive un appel téléphonique de votre client de la semaine précédente. Le cas échéant, c’est le bon moment de vous concerter !

Ce job me correspond-il ?

Vous vous intéressez à la législation sociale, à la pratique juridique ou à la gestion d’entreprise ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Est-il indispensable d’être titulaire d’un diplôme de pratique juridique ? Pas du tout, tant que vous avez à cœur de fournir des conseils appropriés aux clients. À cette fin, vous êtes prêt(e) à effectuer des recherches dans la nouvelle législation.

  • "La culture d'entreprise positive d'Acerta me donne le sentiment d'être à ma place et d'être appréciée. "

    ── Evi, Dossierbeheerder Bedrijfsleiders

  • "Il règne chez Acerta une ambiance chaleureuse et familiale où l'on peut être soi-même. "

    ── Bram, Expert Starters & Indépendants

  • "Acerta est un lieu où chacun est important."

    ── Evi, Experte Starters & Indépendants

  • "En tant que personne qui aime élargir ses connaissances et s’intéresse à différents sujets, je suis dans un environnement idéal chez Acerta. Acerta propose diverses formations à ses collaborateurs, tant internes qu'externes. De plus, grâce à un excellent programme de parrainage, vous apprenez auprès des collaborateurs les plus expérimentés. "

    ── Roel, Professionnel Starters & Indépendants

  • "Vous travaillez dans un environnement, tant en termes de régime de travail que de législation. Avec les changements législatifs réguliers, on apprend tous les jours ! "

    ── Kelly, Experte Starters & Indépendants

Vous préférez devenir indépendant à titre principal ou complémentaire?

Melancer.be vous présente des conseils et des astuces, des histoires d’entrepreneurs et tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer.

     

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